Demande de mise en liberté immédiate

 

POURQUOI ?

1) Parce que M. Robert Lé Dinh est innocent.

2) Robert Lé Dinh n'est pas un individu dangereux pour la société au contraire.

3) Il n'est pas un chef de secte. Certes, il anime un petit groupe de réflexion et d'action chrétienne d'où chacun est libre de partir, de prendre ses distances lorsqu'il le souhaite. Et, Robert Lé Dinh n'a jamais cherché à faire revenir quelqu'un qui avait choisi de s'éloigner de lui, encore moins par la contrainte ou la menace.

4) Les accusatrices ne dénoncent aucune violence ni contrainte phsyique.

5) Elles étaient consentantes au moment des faits (et même demandeuses !), mais disent maintenant qu'elles ont été manipulées mentalement.

6) Les mineures manipulées par les parents n'ont aucun fait valable d'agression sexuelle à présenter.

7) Ni Robert Lé Dinh, ni les comités de soutien ne s'opposent à ce que l'enquête suive son cours afin que cette machination soit démontée et que la justice ouvre enfin ses yeux.

8) Même ses codétenus se demandent ce qu’il fait en prison. Il est apprécié et respecté, ce qui n’est pas du tout le cas pour les véritables violeurs en prison.

9) De nombreux témoignages de personnes de tout horizon et confession, attestent de l'intégrité de sa personne mais également du caractère et du comportement de ses accusatrices et qui démontrent par là-même le complot dont il est l'objet.

10) La recherche de la vérité ne peut-elle vraiment pas se faire en laissant la personne libre éventuellement sous contrôle judiciaire, une solution beaucoup moins dommageable pour lui, sa famille, ses enfants, ses amis.

11) La cour Européenne a condamné la France pour son nombre de détenus beaucoup trop élévé : ici on a un innocent en prison pour lequel aucun acte grave ne peut être prouvé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :