Peut-on ressentir du plaisir sexuel dans une situation de viol ?

Publié le par soutienledinh

Question bête, pourrait-on croire ?

Après plusieurs milliers de consultations, l’expert psychiatre, 82 ans, auprès du tribunal vient dire que oui c’est possible.

Pour reprendre ses termes exacts Isabelle Lorenzato dit à l’expert psychiatrique :

« Avec le gourou, j’avais du plaisir ! ……»

Et :

« Pendant 20 ans, j’ai été violée, j’étais 100% sous la contrainte. »

Non seulement, elle était sous une contrainte irrésistible, mais elle se permet d’apprécier les performances de son amant en disant au psychiatre :

« ….j’avais du plaisir, mais il ne savait pas faire l’amour…. »

Excusez du peu !

Traduction de ses pensées en clair :

« Il n’a pas exercé de contrainte physique, mais il m’a forcée pendant 20 ans, c’est dommage j’ai eu du plaisir, mais si il avait su mieux faire l’amour, j’aurais davantage pris mon pied..!. »

A VOUS DE JUGER OÙ EST L’ARNAQUE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article